Fête Saint-Christophe - Bergilers
Trois jours de liesse et de traditions orchestrés par le C.L.A.P.
Cette année, la traditionnelle fête St-Christophe se déroulera les 26, 27 et 28 juillet, avec un programme toujours aussi copieux, et plusieurs nouveautés le dimanche.
A cette occasion, vous pourrez découvrir en famille les plaisirs du jeu de hasard avec leBingo-loterie organisé le vendredi soir, à 20 heures.
Pour gagner une belle vitrine de prix de qualité, il suffit que les numéros tirés correspondent aux numéros inscrits sur votre grille. Tout doit partir avant minuit. Bonne chance à tous!
Samedi sera consacré à la musique et à la danse :"Soirée Vodka Trojka" sous chapiteau, animée par "DANCE CLUB" Fred,Thierry & Miss MJoy - Ambiance assurée!
La journée dominicale promet elle aussi d'être riche en émotions avec plusieurs nouveautés.La vénération de St-Christophe prendra la forme d'une célébration eucharistique, dès 10h30.
Venez ensuite partager le dîner en famille, avec vos voisins et vos amis à la salle St-Christophe, à des prix très démocratiques.
Dès 13h45, prenez part au défilé des nombreux véhicules participant à la traditionnelle bénédiction. Voitures, camions, vélos, motos et autres tracteurs recevront la bénédiction protectrice qui connaît un engouement jamais démenti depuis 1949, soit le 64ième anniversaire!
Entre 15 et 19h, un Thé Dansant se déroulera sous le chapiteau installé dans le pré à côté de l'église : danses et ambiance assurée avec l'orchestre « Les Altesses » .
Pendant ce temps, démonstration de chiens de troupeux et présentation de l'écopâturage , par l' ASBL Ecopâturage !!!
2 démonstrations, à 15h et 17h (dans la prairie à coté du chapiteau).
La rue L. Maréchal retrouve un aspect piétonnier et accueille sa brocante et artisanat, ainsi que sa brocante pour enfants (EMPLACEMENT GRATUIT). Dans l'ambiance amicale et musicale de Bergilers, venez déguster au bar une de nos bières spéciales tout en écoutant de la musique.
Dès 18h30, de délicieux soupers seront servis à la salle St-Christophe,
Dès 20h, la traditionnelle soirée dansante de clôture animée par « TER Disco Show ». Ceci vous permettra d'attendre, dans l'ambiance musicale que vous aimez, le clou du week-end le Feu d'artifice.
Entrée GRATUITE, dimanche, toute la journée! Qu'on se le dise!
La fête foraine, la plus fournie de la région, attirera petits et grands pendant tout le week-end.
Le comité du C.L.A.P. vous invite à participer nombreux à cet événement que nous pouvons organiser grâce à la collaboration de dizaines de bénévoles. Qu'ils soient ici remerciés tout comme les nombreux donateurs de lots et les annonceurs.
Bon Week-end à Bergilers !
Monique KALLEN,
Présidente du Comité Local d'Animation et de Promotion du quartier de Bergilers.
Tout renseignement au sujet de cette manifestation peut être obtenu auprès de Ch. Lapaille au 0476 / 79.59.87 ou en soirée chez Monique Kallen au 019/ 67.76.80